L'année 2017 a bien démarré, dans une ambiance où la convivialité était de mise , lors de notre tournoi du 2 janvier , qui s'est achevé autour du verre de l'amitié . Jacques, notre artiste accordéoniste, nous a fait le grand plaisir d'agrémenter la soirée.
Vous pouvez visionner les photos sur notre site

Dans la sphère de notre jeu préféré, c'est la fin de saison pour le championnat par carrés. Nous pouvons être satisfaits du bilan et de la bonne entente dans les équipes. Ce fut une bonne saison, qui laissait augurer au moins une et peut-être deux montées de division. Nous avions gardé l'espoir jusqu'au dernier match, malheureusement il y a eu un petit essoufflement sur la fin.
C'est néanmoins un plaisir de féliciter l'équipe de Vincent, Charleroi II en division 3, qui jusqu'au 12e match était classée en tête. Elle a terminé à 12 points de victoire du premier.
Soulignons aussi les belles performances de Charleroi I en division 2 à la troisième place et Charleroi III en divison III à la quatrième.
Un petit bémol en Super ligue nos équipes arrivent aux 3e, 5e et 8e places, l'équipe de Charleroi 4 descend donc en ligue, souhaitons lui de n'y faire qu'un bref passage. Une 3e place pour l'équipe de ligue, qui a fait de très bons matches, souhaitons-lui aussi la montée en 2018.

Mais la saison n'est pas finie, notez déjà dans vos agendas les compétitions, qui sont programmées dans notre cercle : le championnat paires open du district le 25 février, le challenge Vanescote les 29 avril et 11 juin.
Le 21 mai se jouera aussi chez nous la finale du championnat “ belgian pairs “, espérons qu'une de nos paires fera partie des 16 présentes.