Déjà la fin de l’été. J’espère que vous en avez bien profité et passé de belles vacances, agrémentées de tournois au sein du club ou de festivals à l’étranger.
Je tiens à vous communiquer les félicitations du Président de notre district pour notre présence en nombre, la saison dernière, lors des compétitions organisées par le district.
Notre saison va reprendre son cours.
A la demande de plusieurs d’entre vous, nous avons décidé de maintenir le tournoi “d’accession“ le lundi où sont invités les débutants et les autres membres, bien sûr. Vous pouvez venir sans partenaire : Jean-Claude et moi-même sommes toujours disponibles. Nous veillons à privilégier les valeurs d’accueil et de courtoisie.
En vue du recrutement pour un nouveau cours d’initiation dès octobre, le 20 septembre nous aurons un stand au salon des seniors. Je fais appel à votre aide par votre présence et pour diffuser l’information du nouveau cours.

Bientôt le 4e challenge Jauniaux le 23 septembre.
Toutes les aides, lors de la préparation ou en salle, sont aussi les bienvenues pour le succès de ce grand tournoi.

Quelques nouveautés pour bien démarrer la saison : Jean-Paul vous a préparé un accès aux données membres directement sur le site; demandez votre mot de passe.
Jean-Paul a aussi tout préparé pour que nous puissions envoyer les master points gagnés dans nos tournois hebdomadaires et qui n’étaient plus calculés depuis de nombreuses années.
Une autre surprise : dès septembre, la diminution du droit de table. Ceci grâce à vous mais je compte sur tous pour continuer à faire des efforts “anti gaspi“.

Belle saison à tous.